Le fracas de la bataille s'est un peu calmé. Les Forgevents et les pairs de Turso explorent le bâtiment.

Plusieurs lieux éveillent leur curiosité.

Dans la Chambre du Shaman ils trouvent un ouvrage aux illustrations à la limite du soutenable, écrit en langue du haut peuple, en orquain et en commun. L'ouvrage présente des écorchés, des shémas corporels, des dessins à base de batonnets et des illustrations de plantes. Des listes chiffrées aussi. C'est suffisamment inhabituel pour éveiller votre intéret. soutenable Il apparaît rapidement que c'est un ouvrage ayant trait aux soins. ll semble fait de 2 tomes, l'un traite des plantes, l'autre de techniques hérétiques. Il faudra du temps pour le traduire et l'étudier. Au bas mot avec un mois à raison de 2 heures par soir au calme. plantes

Dans les équipements laissés par les orcs il est possible de récupérer (après la répartition des parts avec les pairs de Turso).

  • 1700 po + 2 Gemmes de 100Po
  • 1 Feyweave Armor
  • 1 Elderscale Armor
  • 1 armure d'écailles
  • un marteau de guerre

    armure d'écailles. marteau de Guerre

===

Alors que Mâtine termine son rituel dans la chambre noire en haut de la tour de Cormir, l'ombre recule petit à petit dans un hurlement grandissant. Mâtine est de plus en plus pâle et finit par tomber à genoux. Au moment où la noirceur quitte le sol, un cri retentit comme en écho venant de la vallée. Mâtine :

  • "Ainsi disparaît pour un temps son repaire" (puis elle s'évanouit).

Dans la pièce vous pouvez trouver un coffret contenant une fiole, une broche et une série de parchemins qui vous ne pouvez lire sans être pris de nausées. Le coffret contient également quelques lettres.

parchemins 2

Menu